Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon humble bibliothèque...
7 avril 2007

Concept

Le principe est simple, cette section me servira principalement a mettre en ligne des textes sans véritable lien, generalement des essais, des lettres fictives, des petites pensées a droite à gauche. Principalement des textes écrit en court, vu que je met beaucoup de moi dans tout ce que j'ecris même si c'est dans un but purement scolaire... Ne prenez pas ses textes pour argent comptant, c'est la plupart du temps quelques lignes griffonés sur une copie...

Bien à vous,
Amthelia

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon humble bibliothèque...
  • Je suis Lady Amthelia, votre hote pour cette visite parmis les ecrits encore tremblants d'une jeune fille ne revant qu'un jour d'etre publiée. J'espere que vous passerez un agréable moment en compagnie de ces morceaux de ma vie.... Bonne lecture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité