Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon humble bibliothèque...
8 avril 2007

Avertissement !

Tout les textes et images présent sur ce blog sont ma propriété exclusive, toute reproduction (professionnelle ou personelle) est formellement interdite sans mon accord express. Merci d'avance, je cherche pas a ce qu'on me pique mes textes non mais !! Merci mam' de m'avoir fait penser a ce détail...

Vous êtes prevenus..

Bien à vous,
Amthelia.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut Sarah<br /> C Nine avec un petit bonjour<br /> et un coup d'chapeau pour ton blog<br /> J'aime les mots, continue!!!!<br /> te fais D bizoux!!
A
Bonjour, je voudrais parler avec toi du fait que tu utilise mon nom dans un de t'es texte, vu que nous ne sommes que 4 a avoir se nom j'aimerais bien pouvoir te contacter.
Bienvenue dans mon humble bibliothèque...
  • Je suis Lady Amthelia, votre hote pour cette visite parmis les ecrits encore tremblants d'une jeune fille ne revant qu'un jour d'etre publiée. J'espere que vous passerez un agréable moment en compagnie de ces morceaux de ma vie.... Bonne lecture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité