Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon humble bibliothèque...
7 avril 2007

C'est quoi ?

Bon pas besoin d'avoir l'X pour comprendre le concept, il s'agit ni plus ni moins de poesie (ouais j'ai aussi decidé de me remettre aux poemes ^^). Les inédits sont pas encore écrits (sur, sinon ils seraient pas inédits) et faut que je remette la main sur les anciens que j'ai ecrit, ils sont pas loin je le sais, mais où ? (Putain qu'est ce que je suis bordelique :oP). Donc on va commencé par des poemes à moi qui trainent a droite à gauche sur le 'ternet (et qui pour la plupart datent de pas mal de temps déjà ^^). J'espere vous trouverez pas ca aussi catastrophique que je les trouvent...

Bien à vous, Amthelia

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon humble bibliothèque...
  • Je suis Lady Amthelia, votre hote pour cette visite parmis les ecrits encore tremblants d'une jeune fille ne revant qu'un jour d'etre publiée. J'espere que vous passerez un agréable moment en compagnie de ces morceaux de ma vie.... Bonne lecture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité