Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon humble bibliothèque...
7 avril 2007

Publication

Lorsque mes posts porteront ce titre c'est que ce sera un avis d'éditions de certaies nouvelles de la Lune Rousse (vous inquietez pas je vous mettrais le titre et la phrase où ca commence)

1ere édition :
Les Pleurs de la Lune Rousse
à partir de la ligne "Bon passons. Inspection en regle"
(NB : Les Pleurs de la Lune Rousse est un titre provisoir, je ne sais pas si je le garderais)

Bien à vous,
Amthelia

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon humble bibliothèque...
  • Je suis Lady Amthelia, votre hote pour cette visite parmis les ecrits encore tremblants d'une jeune fille ne revant qu'un jour d'etre publiée. J'espere que vous passerez un agréable moment en compagnie de ces morceaux de ma vie.... Bonne lecture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité